-
Service Après-Vente
Lobstersports France s'engage auprès de ses clients à leur fournir un SAV unique en mettant en ligne une assistance technique et pédagogique 7j/7 (de 08.00h à 22.00h) couvrant la période de garantie de la machine. Seuls les clients Lobstersports France bénéficient de ces avantages.
- Garantie : tous nos lance-balles sont couverts par une garantie de 4 ans (2 ans pour les machines antérieures à septembre 2013), 6 mois pour les rouleaux et batterie. La garantie ne prend pas en compte les frais transport ou déplacements qui restent à la charge du propriétaire de la machine.
- Mise en marche : un service technique et pédagogique accompagnent votre lance-balle tout au long de la garantie, 7j/7. Lobstersports vous assure la mise en marche soit sur site (forfait déplacement), soit par mail ou téléphone. Ces services ne sont assurés que pour les clients Lobstersports France.
- Révision et réparation : Lobstersports France met à la disposition de chaque propriétaire (France métropolitaine) d'un Lobster un service révision et réparation.
- Révision : une révision complète de votre machine est recommandée avant les 2 ans ou 4 ans de garantie afin de vérifier l'état des composants du lance-balle. Si la période de garantie n'est pas dépassée les pièces défectueuses sont changées. Au cas où la garantie n'est plus valable Lobstersports France vous notifie les pièces à changer avant toute intervention de remplacement. Un forfait de 212,50 euros ht est facturé pour toute révision effectuée, comprenant :
- Prise en charge de la livraison dans nos ateliers et relivraison chez le destinataire (France métropolitaine);
- Nettoyage complet du lance-balle;
- Vérification des moteurs sur banc d'essai;
- Vérification du voltage batterie;
- Ajustement des rouleaux sur leur axe;
- Vérification de la télécommande;
- Vérification de la carte mère
- Réparation : chaque réparation d'un lance-balle est effectuée en accord avec le propriétaire qui est notifié du prix de la pièce à changer et du délai si non stockée. Les pièces changées sont à nouveaux garanties.
-
Support technique
Un service technique en ligne est disponible 7j/7 de 08.30 à 22.30h pour tout problème survenant sur votre machine.
Ce service est réservé aux propriétaires de machines Lobster France.
-
Livraison
Toutes nos commandes sont prises en charge par , service 24 heures, livraison avant 13h.
A réception du colis, vérifier l'état du carton. Si abîmé, déballer la machine ou objet de la commande et vérifier l'état général. Si problème, contacter Lobstersports France.
-
Conditions de vente
Conditions Générales de Vente Lobstersports France (Fichier pdf à télécharger)
- Sur demande, un bon de commande est édité spécifiant le type de matériel requis.
- Le reglèment s'opère soit par virement bancaire (coordonnées sur le bon de commande) soit par chèque bancaire.
- A réception du règlement, la commande est expédiée sous 24 heures.
- Attention : les délais d'encaissement d'un chèque sont de 15 jours. Les commandes dont les règlements se font par chèques sont expédiées dans un délai de 17 jours. Les commandes dont les réglements se font par virements bancaires sont expédiées à réception du règlement dans un délai de 2 jours.
Vous êtes sur le point d'acquérir un lance-balle : pourquoi acheter directement votre machine via Lobstersports France ?
- Depuis 50 ans Lobster conçoit des machines fiables.
- Vous bénéficiez d'une garantie de 4 ans.
- Un service technique et pédagogique accompagne la machine sur la période de garantie.
- Il n'y a pas d'intermédiaire entre vous et Lobstersports France. Vous traitez directement avec le service technique, pédagogique ou commercial.
- Si problème technique un technicien Lobster vous guide dans la résolution de la panne. Le service technique permet de ne pas immobiliser votre machine.
- Le traitement des retours dans nos ateliers s'effectuent dans un délai de 24 heures à réception de la machine.
- Conseils : votre machine représente un budget quelque soit le type ou la marque de lance-balle; ne passez pas par un intermédiaire qui ne serait répondre à un problème technique, cela immobiliserait votre machine; ce n'est pas qu'une machine que vous souhaitez acquérir, c'est surtout un service après-vente qui doit être à la hauteur de vos exigences.